top of page

la CRYOPRO4 dernière génération

 

Chère cliente , cher client,
 

Votre Centre Esthétique est heureux de vous présenter en avant première 

 La CRYOPRO4 dernière génération de cryolipolyse ;

 

l'une des rares technologies non invasive capable d'éliminer définitivement les adipocytes hypertrophiés. 
Nous étudierons, avec vous, un protocole adapté et sécurisé afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs minceur et retrouver votre silhouette !

La CryoPro4 dispose de 2 , 3 ,4 sorties pour traiter simultanément 2 ,3 ou 4 zones et dispose aussi d 'applicateurs de tailles différentes pour un traitement localisé adapté au volume à traiter .

Elle dispose de la dernière technologie brevetée Heat - Cold (chaud - froid) pour une application plus sure , plus efficace et réduisant fortement les risques d ' hématomes. 
Le système HEAT - COLD est une avancée technologique brevetée qui améliore les résultats de façon considérable.

  • A qui s'adresse la cryolipolyse?

À toute personne désirant perdre des centimètres sur la zone abdominale, les hanches, les poignées d'amour, la culotte de cheval, le pli sous-fessier, les plis du dos (au niveau du soutien-gorge), les bras, les genoux et le double menton.

  • Y-a-t-il des contre-indications?

L'urticaire au froid, la maladie de Raynaud, hernie, allaitement, grossesse, eczéma, inflammation ou plaie sur la zone à traitée. Dans tous les cas de doute une visite médicale préalable s'impose.

  • Effets secondaires de la cryolipolyse?

Pratiquement aucun effet secondaire ne sont à déplorer après une séance de cryolipolyse, il peut y avoir une légère rougeur qui s'estompe rapidement ainsi qu'une diminution de la sensibilité durant une à deux semaines au niveau de la zone traitée.

  • Les résultats sont-ils réellement définitifs?

Nous pouvons affirmer sans restriction que les résultats d'une séance de cryolipolyse sont définitifs car les adipocytes traités par le froids vont véritablement disparaître par les voies naturelles.

Prenez rendez-vous dès à présent !  

bottom of page